La marque GETEO

Spécialiste des solutions de supervision et management énergétique depuis 1998, GETEO est la marque de GTB/GTC de VINCI Facilities ITEMS. Expertes en GTB/GTC, les équipes de GETEO conçoivent des solutions simples, interopérables et évolutives pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments et le confort des usagers.

Nos solutions de GTB/GTC et management énergétique

De plus en plus intelligents, les bâtiments ont besoin d’installations techniques performantes. Notre maîtrise de la GTB/GTC, et donc de l’optimisation de la performance énergétique, est un véritable atout qui nous permet de développer une expertise approfondie en management énergétique des bâtiments.

De l’acquisition à l’analyse des données, nous vous accompagnons dans vos projets de gestion technique du bâtiment/gestion technique centralisée (lien vers page GTB/GTC) et management énergétique, en rénovation ou pour des bâtiments neufs.

Nos solutions contribuent à réduire la consommation énergétique et superviser les installations techniques de nos clients du tertiaire, de l’industrie et des data centers.

Simples, ouvertes, évolutives, elles vous permettent de :

  • Superviser : piloter et optimiser vos installations techniques
  • Compter : suivre vos consommations énergétiques en temps réel
  • Alerter : générer des alarmes en cas de dérives
  • Analyser: tableaux de bord et indicateurs de performance
  • Optimiser: suivre les actions et calculer les gains énergétiques

Un intégrateur expert et indépendant

En tant qu’intégrateur indépendant certifié ISO 9001, nous vous proposons les solutions les plus adaptées à vos souhaits et enjeux. Pérennes multiprotocoles et multiconstructeurs, nous les faisons évoluer en fonction de vos besoins.

Vous pouvez compter sur notre réactivité, notre souplesse, notre expertise et notre pérennité pour vous conseiller des solutions fiables et performantes. Gage de notre expertise, nous avons obtenu la certification Platinum CODRA, le plus haut degré de certification sur le logiciel PANORAMA, et faisons partie des 14 intégrateurs français ayant atteint ce niveau.